top chef

26 nov. 2013

Juin 2013
Mon aventure avec le groupe J.P.G a pris fin.
Je salue le courage de mon équipe de cuisine et de tous ceux qui m'ont accompagné durant ces treize années dans les sous-sol de la Villa Tropézienne.
Je vous souhaite à tous une belle vie, soyez curieux, soyez courageux, soyez aventuriers et passionnés et n'oubliez pas que votre art se nourrit et s'inspire de ce que vous vivez en dehors.
Ne vous emprisonnez pas devant vos fourneaux...
La cuisine est avant tout une aventure humaine.
Un grand merci à Monsieur Olivier Bompard pour sa bonne humeur et son dynamisme; ce fût un réel plaisir de travailler à vos côtés.

Pour ma part je continue ma quête d'expériences...
Merci...

"Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer."

Voltaire

PS
Félicitation Abdel pour l'ouverture de ton restaurant.
Je vous invite à découvrir cette adresse car on y mange le meilleur kebab de la région


Burger Kebab 31. 2 avenue Francazal. 


31270 Cugnaux. 09 54 37 89 66 · 






                                       Abdel sélectionne les meilleurs morceaux d'agneau
Un dressage à l'assiette

                                                                  Un service rapide


BRAVO

Aucun commentaire: